Bien que nous soyons reconnus pour notre côté innovateur, notre expérience sans égale et notre respect de l’environnement, notre véritable force réside dans nos employés. Depuis toujours, nos employés sont le véritable moteur de tout ce que nous faisons, partout où nous oeuvrons.

Nos secteurs d’activités

Découvrez nos secteurs d’activités qui offrent des services et des produits essentiels du quotidien tout en visant les normes les plus exigeantes en matière de qualité et de respect de l’environnement.

Papiers domestiques et institutionnels

Fiers de produire les marques de produits de papier les plus populaires au Canada

Notre but est de répondre aux besoins quotidiens des familles et des entreprises en leur offrant des produits de papier domestique et commerciaux de qualité supérieure.

Cet engagement est l’une des raisons pour lesquelles nous sommes devenus le fabricant de produits de papier n° 1 au Canada.

Cartonnage

L’expérience à votre service

Forts d’une expérience de plus d’un demi-siècle, nous sommes devenus une source de confiance en matière de carton doublure 100 % recyclé et de produits de spécialité innovateurs qui sont durables, fiables et conçus pour vous aider à optimiser la rentabilité de votre entreprise.

Emballages

Des solutions emballantes

En matière de produits d’emballages, il n’y a aucun compromis à faire sur le plan de la résistance, de la qualité et de la durabilité. C’est pourquoi nous déployons tous les efforts pour concevoir des solutions adaptées aux besoins du marché et, surtout, surpasser les attentes de nos clients.

Papiers pour publications

L’innovation sur papier

Reconnus au sein de l’industrie pour la qualité exceptionnelle de nos produits et nos pratiques responsables, nous innovons constamment pour fournir à nos clients des papiers pour publications de qualité supérieure, livrés à temps et appuyés par un service à la clientèle exceptionnel.

Nous nous spécialisons dans la production de :

  • Papier journal
  • Papier couché (magazines et encarts publicitaires)
  • Papier couché léger pour impression numérique sur presses à jets d’encre
  • Produits de spécialité comprenant du papier de bricolage, du papier pour livres et du papier à haut degré de blancheur

Énergie

Le pouvoir de l’innovation

Nous croyons à un monde plus soucieux de l’environnement et des ressources grâce à des technologies novatrices. C’est pourquoi Kruger Énergie se spécialise dans le développement et la gestion de centrales d’énergie verte et renouvelable.

Établissements et sites de production

Papiers de spécialité

Spécialisés dans l’excellence

Toujours à l’avant-garde d’un marché en constante évolution, Kruger est fière de lancer une nouvelle gamme de produits de spécialité qui comprend des papiers destinés au secteur de l’emballage alimentaire et des produits d’étiquetage (papier support).

Biomatériaux

Innovateurs de nature

En tant qu’entreprise constamment à l’avant-garde, nous avons été parmi les premiers à produire des filaments de cellulose (FC), un biomatériau de nouvelle génération aux propriétés uniques. Cet additif de renforcement peut contribuer à améliorer les propriétés d’une variété de matériaux destinés à différentes industries comme le secteur automobile, l’industrie maritime, l’aérospatiale, ainsi que l’industrie pétrolière et gazière, pour n’en nommer que quelques-unes.

Recyclage

Gestion optimale des matières résiduelles

Nous avons tous un rôle à jouer dans la protection de l’environnement. C’est pourquoi nous offrons une gamme complète de services de récupération, de recyclage et de valorisation pour les entreprises de toutes les tailles afin de les aider à gérer les matières résiduelles de manière efficace et durable.

Immobilier

Kruger Immobilier constitue un véhicule d’investissement privé de la famille Kruger, axé sur l’acquisition et le développement de propriétés immobilières exceptionnelles.

Vins et spiritueux

Du génie en bouteille

Comptant plus de 250 produits dans notre portfolio et une vaste expertise en marketing, en importation et en production, nous avons développé une forte présence dans les marchés clés d’Amérique du Nord pour nos boissons alcoolisées, ainsi que pour nos services d’embouteillage à forfait.

Travailler chez Kruger

Si vous recherchez un poste gratifiant au sein d’une entreprise solide qui a à cœur le bien-être de ses employés, nous aimerions vous connaître. Parce que lorsque vous joignez les rangs de Kruger, vous devenez membre d’une grande famille qui partage la passion de l’excellence et de l’innovation.

Apprenez-en plus

Santé et sécurité

Nos gens sont notre raison d’être. C’est pourquoi nous vouons une grande importance à la santé et à la sécurité de tous les employés et des communautés dans lesquelles nous oeuvrons.

Apprenez-en plus

De nature engagée

Les mesures que nous prenons pour réduire notre consommation d’énergie, notre utilisation d’eau et nos émissions de GES et celles liées au transport, nous permettent de réduire considérablement notre empreinte écologique tout en créant un environnement de travail sain et sécuritaire.

Apprenez-en plus

Nous sommes à l'écoute

Clients

L’attention que nous portons à nos clients est certainement l’une des raisons de notre réussite. Si vous avez des questions à propos de nos produits et services, ou avez simplement besoin de plus d’informations, communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Communiquez avec nous

Fournisseurs

Si vous faites présentement affaire avec nous ou si vous voulez voir comment nous pouvons collaborer, cliquez pour en savoir plus sur nos processus d’achat et notre chaîne logistique.

Visitez notre zone fournisseurs

Presse

Voici votre source d’information à propos de notre entreprise, de nos événements et de nos nouvelles. Vous trouverez également nos dernières nouvelles les plus récents communiqués de presse et les outils de communication.

Lisez les plus récents communiqués de presse
Communiquez avec notre service de relations publiques

Nous sommes là pour vous

Des questions ? Besoin d’information ?

Communiquez avec nous

We are a diversified family company whose mission is to transform renewable resources into sustainable, high-quality essentials for everyday life. These include a wide array of paper-based products, green energy, eco-friendly packaging products, cellulosic biomaterials, and wines & spirits.

Our Business Sectors

Tissue Products

Proud to manufacture Canada’s most popular tissue brands

Kruger Products L.P. has always been focused on helping people fulfill their everyday needs with the highest quality tissue products for consumer (in-home use) and commercial (away-from-home use).

This commitment is one of the reasons why we have become Canada’s #1 tissue products manufacturer.

Containerboard

Experience you can count on

With over a half a century of experience, we have become a trusted source for 100% recycled linerboard and innovative specialty products that are sustainable, reliable and designed to help you make your business more cost effective.

Packaging

Better Boxes, Smarter Solutions

We believe the strength, quality and durability of packaging products cannot be overstated. That’s why we do whatever it takes to meet the demands of today’s marketplace and, most importantly, exceed the expectations of our customers.

Publication Papers

Innovation on Paper

With industry praise for our exceptional quality and international recognition for our responsible practices, we are constantly innovating to provide our customers with a better range of publication papers that are reliable, delivered on time and backed by superior customer service and technical assistance.

We specialize in the production of:

  • Newsprint
  • Coated paper (magazines and advertising inserts)
  • Kruger Inkjet (lightweight coated paper)
  • Specialty products including construction paper, book and high-bright papers

Energy

The Power of innovation.

We believe in a cleaner world powered by innovative technologies. That’s why Kruger Energy, a business unit of Kruger Inc., specializes in the sustainable development and management of green and renewable energy power plants.

Specialty Papers

Excellence is our specialty

To remain at the forefront of a rapidly-changing market, Kruger is proud to introduce a new line of specialty products including food packaging paper and labelling products (backing paper).

Biomaterials

True innovation. Cutting-edge applications.

As a company that is constantly breaking new ground, we’ve pioneered the production of cellulose filaments (CF) a next-generation bio-based material with unique properties. This strengthening additive will enhance the performance of your products unlike any other and can be utilized in numerous industries including automotive, marine, aerospace and oil and gas to name just a few.

Recycling

Better Waste Management, Healthier Planet

We all have a part to play in protecting our environment. That’s why we offer a full range of recovery and recycling services for companies of every size to help manage waste more efficiently and sustainably.

Real Estate

Kruger Real Estate is a private investment vehicle of the Kruger family and is focused on the acquisition and development of exceptional real estate properties.

Wines & Spirits

Bottling ingenuity

With more than 250 products in our portfolio and significant expertise in marketing, import and production, we’ve developed a strong following in key North American markets for our alcoholic beverages, as well as our co-packing services.

Work at Kruger

If you’re looking for a rewarding position in a solid company that puts its employees first, then we’d like to hear from you. When you join Kruger, you become part of a family that shares a passion for excellence, innovation and growth.

Learn More

Health and Safety

Our people are our lifeblood. That’s why every level of management at Kruger is committed to the health and safety of all employees and the communities we work in.

Learn More

A strong commitment. A safer planet.

By taking steps to reduce our energy consumption, water usage, and GHG and transport emissions, we are making great strides in diminishing our environmental footprint while also creating a more sustainable workplace.

Learn More

We want to hear from you

Customer

Being there for our customers is one of the hallmarks of our enduring success. If you have questions or need more information on our products and services, contact us today.

Contact us now

Supplier

If you are currently doing business with us or are interested in working with us, we’d love to talk to you. Contact us to learn more about our procurement and logistics procedures today.

Access Supplier Zone

Press

This is your source for information on our company, events, news, the latest press releases and communication tools.

Latest press releases
Contact our PR Team

Contact us

Have questions? Need more information? We’re always ready to help.

Contact us