SOULIGNER LA RÉUSSITE ÉTUDIANTE

6 mars 2015

Le 29 octobre dernier, la Faculté des Sciences et la Fondation de l’Université de Sherbrooke a souligné l’excellence et l’engagement de ses étudiants lors d’une cérémonie de remise de bourses. À cette occasion, M. Vincent Nadeau, directeur, Ressources humaines, usine Kruger de Brompton, a remis une bourse Gene-H.-Kruger à M. Romain Darnajoux, ainsi qu’à M. Martin Déry, tous deux étudiants en chimie.

Créées en 1992, les bourses d’études du Fonds Gene-H.-Kruger de l’Université de Sherbrooke sont octroyées à des étudiantes et étudiants de 2e cycle dans les domaines de la chimie et du génie chimique et soulignent ainsi la réussite scolaire et l’engagement étudiant.

À PROPOS DU FONDS GENE-H.-KRUGER

Chaque année, la société Kruger remet des bourses aux étudiants de plusieurs établissements d’enseignement au Canada grâce au Fonds Gene-H.-Kruger. Ces programmes d’aide financière s’adressent notamment aux étudiants en administration, en sciences et en génie, notamment le génie forestier, et en pâtes et papiers. De par ce soutien, Kruger favorise l’avancement de la recherche et l’émergence d’un bassin de compétences, surtout dans les régions où elle mène des activités.

De gauche à droite : Armand Soldera, professeur et directeur du Département de chimie de la Faculté des sciences de l’Université de Sherbrooke; Romain Darnajoux, Martin Déry, tous deux étudiants en chimie et récipiendaires de la bourse Gene-H.-Kruger; ainsi que Vincent Nadeau, directeur, Ressources humaines, usine Kruger de Brompton.

Crédit photo : Université de Sherbrooke